Redécouvrir les dix commandements de Dieu

Bien chers jeunes amis,

Une conviction s’est imposée à moi pour la consigne de ce mois : faire redécouvrir l’importance des commandements de Dieu en profitant de ce temps d’été pour comprendre la pédagogie de Dieu, qui a éduqué les membres de Son Peuple à la sagesse et à la vraie liberté dans la vérité et l’amour. Les 10 commandements de Dieu révèlent l’essentiel de la Loi naturelle, Loi qui est le seul fondement solide et sûr de la civilisation de l’amour.

Nous confions à vos prières les activités d’été qui vont commencer : colonie, camps, session de Sens, retraites. Nous rendons grâce à Dieu pour la belle Fête de Pentecôte que nous avons vécue avec un bon groupe de jeunes amis de Notre-Dame des Neiges.

En ce 29 juin, nous avons prié pour tous les prêtres qui viennent d’être ordonnés et nous avons béni le chantier du Site de Notre-Dame des Neiges.

Nous remercions les bénévoles qui ont travaillé pendant des mois pour rénover notre Site internet.

Nous vous remercions aussi, très chers amis de Notre-Dame des neiges, pour vos prières et votre générosité.

Nous n’oublions pas, enfin, tous ceux qui souffrent en notre monde. Un prêtre du Burkina Faso, ce 29 juin, a témoigné de la peur qui tenaille nos frères chrétiens en son pays.

Père Bernard