En avant pour une année du renouveau !

Bien chers jeunes amis,

notre consigne de cordée de ce mois de septembre, est comme la synthèse de nos retraites de communauté pour préparer cette année que nous voulons être une année de renouveau.
 
Notre consigne de septembre 2018 se concluait par cette conviction de Mère Marie-Augusta : « Et cependant s’élève droit, fort, impératif : l’Amour. C’est Jésus dans ses amis fidèles ». Qui peut dire en vérité avoir toujours été cet ami fidèle de Jésus ? Demandons à Notre-Dame des Neiges de nous obtenir l’Amour et le don de force pour une vraie année de renouveau.
 
Dans la lettre du mois d’août, nous vous avons parlé des activités spirituelles de cet été dont nous rendons grâce. La Retraite pour tous, début août, a été aussi riche en grâces avec 49 retraitants. Nos frères Savio et Théophane se préparent avec leurs frères et sœurs en Retraite à leurs vœux perpétuels du 8 septembre prochain. Merci de les porter dans vos prières.
 
Nous continuons à confier à votre prière le projet de construction du site Notre Dame des Neiges. Vous pouvez trouver tous les renseignements sur ce projet sur notre page : sitendn.fmnd.org.
 
Je vous bénis paternellement et vous assure des prières et de l’affection de Mère Magdeleine.

Père Bernard