Le 8ème tournoi de foot à Saint Pierre de Colombier

Un important rendez-vous colombiérois de ce mois d’août fut la huitième édition du tournoi de foot organisé comme chaque année par la Famille missionnaire de Notre-Dame ce mardi 13 août.

Son succès ne se dément pas puisque les participants sont, une fois de plus, venus nombreux. Ils étaient environ cent cinquante, joueurs et spectateurs, venus de Saint Pierre de Colombier, mais aussi des villes et villages environnants (Jaujac, La Souche, Saint Cirgues de Prades…). Ils sont venus de toute la France pour passer leurs vacances dans notre belle région ou pour profiter de la proximité spirituelle de la communauté organisatrice du tournoi.

Cette huitième édition, où huit équipes se sont affrontées, a été remportée de haute lutte par les frères de la communauté, contre les tenants du titre, l’équipe de La Souche, qui jouait sa troisième finale consécutive ! La finale s’est achevée sur le score de 2-1 pour les frères. Saluons aussi la prestation de l’équipe des jeunes de Saint Pierre de Colombier, demi-finaliste, qui a fait honneur au village qui accueillait cette nouvelle édition.