“Brûlez du feu de l’Amour et du zèle”

Bien chers jeunes amis,

bonne et sainte année 2020. Soyons des missionnaires de la paix dans la vérité et la charité. Mère Marie-Augusta disait à ses enfants spirituels : « Si vous croyez, si vous croyez, vous verrez la puissance du Cœur de Jésus. L’apôtre, comme la vertu, n’a pas d’échec quand il est apôtre de l’Amour.

Vous aurez des échecs de forme, des contrariétés, des humiliations, des critiques : tout cela des coups de fouet ; mais des échecs de fond : jamais.

Ne nous effrayons pas des vagues qui montent, de la tempête qui gronde. Mes enfants très chers, méritez, méritez ; aimez Notre-Seigneur comme Il nous aime, d’un amour grand, généreux, d’un amour de croix. Offrez, offrez vos cœurs ; brûlez, brûlez du feu de l’amour et du zèle. Soyez pour Jésus des confidents, des apôtres, des amis. »

Elle disait aussi : « Le temps presse. Les démons sont déchaînés à travers ce monde perverti. Les cœurs sont pleins de désirs de vengeance, de crimes horribles. Et cependant au milieu d’eux s’élève droit, fort, impératif : l’Amour. C’est Jésus dans ses amis fidèles. »

Nous vous souhaitons de faire partie des amis fidèles de Jésus, qui ne sont pas effrayés par la grande tempête actuelle.Prions bien les uns pour les autres et soyons fidèles aux promesses de notre baptême.

Je vous bénis affectueusement et vous assure des prières et de l’affection de Mère Magdeleine et de nos frères et sœurs.

Père Bernard