Soyez des témoins courageux de la Vérité

Bien chers jeunes amis,

nous vous invitons à bien vivre ce mois de février comme un temps de préparation au carême. Celui-ci sera vécu avec plus de fruits s’il est bien préparé. Le carême, comme nous le redirons le mois prochain, n’est pas un temps triste, mais un temps qui doit nous permettre de vivre plus unis à Jésus et donc de participer à ses Béatitudes, causes de la joie de tous les Saints.

Nous vous encourageons dans la consigne de cordée à ne pas avoir peur de continuer à être témoins de la Vérité révélée et de Jésus, la Vérité en Personne. Mais, avec l’aide de Saint François de Sales, soyez ces témoins courageux dans la douceur de l’amour de Dieu.

Ne vous découragez pas si la voix des chrétiens semble ne pas être entendue aujourd’hui. Saint Jean-Paul II avait cette conviction : la vérité s’impose par la force de la vérité ! Ayons confiance : la vérité sur le plan de Dieu sur la famille, sur le bel amour et sur le caractère sacré de toute vie humaine, finira pas s’imposer.

Soyons les témoins sereins et confiants de Jésus et de son évangile.

Je vous bénis affectueusement en vous assurant des prières et de l’affection de Mère Magdeleine et de nos frères et sœurs.

Père Bernard